décoration biscuits de Noël Golden avocado

Décorer ses biscuits de Noël facilement!

Allez, un peu d’effort… Cette année tes biscuits de Noël vont non seulement et bons, mais mignons! J’ai ici deux biscuits fait à partir de la même pâte mais tout à fait différent… En plus, c’est vraiment facile et rapide à faire, tout en restant sympa. Tu peux trouver très facilement des recettes de biscuits sur Internet ou dans des livres, alors je vais pas te parler de la recette utilisée, mais seulement de comment j’ai décoré les miens! Et hop c’est partit…

décoration biscuits de Noël Golden avocado

Pour le premier j’ai voulu faire un cerf sur mon biscuit. Alors j’ai tout simplement fait des cercles de ma pâte. Une fois mes biscuits cuits et refroidis, il suffit de faire des cornes, des yeux et un petit nez en chocolat. Pour plus de fun et de « cuteness » tu peux mettre des déco comestible aussi…

Pour le deuxième biscuit, je l’ai fait en forme de fleur puis, j’ai coupé une fente d’environ 1cm dans chacune d’elles. Puis, toujours avec mon chocolat fondu en guise de colle j’ai décoré avec des flocons de neige et des perles… Ce que j’adore avec ce biscuit c’est que tu peux le mettre sur ta tasse comme sur l’image! Drôle comme idée non?

Voilà ceux sont mes deux petits biscuits décorés très facilement, avec une déco qui ne prend pas tout le goût du gâteau… Bonne patisserie maintenant!

Biscuits de Noël golden avocado

biscuits de Noël golden avocado

biscuits de Noël golden avocado

Allez à bientôt!

-Alice-

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s