Je la sens bien cette année 2017!

Hey les gens!

On dit toujours qu’on peut faire ses voeux pour la nouvelle année jusqu’à la fin de janvier! Donc je suis encore dans les temps… C’est tout drôle de se dire qu’on est en 2017 maintenant… Il y a toujours ce bug des premiers jours, voir des premières semaines pour écrire les dates où on se trompe entre 2016 et 2017. Se dire WOAW! C’est dingue le nombre de chose qu’il s’est passé en seulement un an… Qu’on imaginait sans doutes pas la moitié de ce qu’on allait faire en 2016. Et maintenant rebelote, que va-t-il se passer en 2017? Hop! Une nouvelle année de plus au compteur.

Comme chaque année, je ne me fixe pas des résolutions -parce que clairement ça marche pas avec moi- mais des souhaits. C’est plus flexible et je culpabilise moins si je ne les suis pas à la lettre. On peut viser haut comme par exemple « Allez je vais courir tous les matins » ( franchement, RESPECT si tu y arrive ) ou alors plus réaliste du style « lire plus régulièrement ». Je préfère clairement la deuxième solution…

gif-nouvelle-anee

Bref, passons le long sujet des résolutions. Comme vous l’avez vue dans le titre, je la sens bien l’année 2017! C’est un feeling, sans doute le même que chaque année, certes, mais la vraiment! D’une part, parce que je suis encore en Irlande jusqu’à mai,  donc encore cinq mois pour faire pleins de choses avant la rentrée en France. Puis arrive l’été: vacances, soleil, plage,… Puis en septembre c’est la rentrée, avec pour ma part beaucoup de changements. Mais bon, à ce stade on a déjà bien entamé l’année. C’est toujours comme ça, on sait dans les grandes lignes ce qui va se passer. Mais comme je disait, on est sans doute loin d’imaginer le reste, les petites choses, les surprises et nouvelles qui vont faire cette année 2017…

année 2017 golden avocado

Alors,  je vous souhaite une très très très bonne année 2017! Evidement tout ne va pas être rose pendant les 12 mois qui suivent, mais presque… Et surtout, ÊTRE POSITIF! Moi qui ai tendance à ne pas l’être, je vais essayer d’apporter plus de bonne humeur en voyant les côtés positifs,  parce que ça rend tout plus facile et amusant.

Allez à bientôt les avocats,

-Alice-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s